Adresse
Chemin de la Censive du Tertre B.P. 81227 44312 Nantes Cedex 3 FRANCE
Complément coordonnées
Les locaux spécifiques à la Faculté se situent au rez-de-chaussée du bâtiment central
Certains enseignements se situent
- à la Faculté des Sciences (Psychophysiologie)
- ou autres lieux : E.S.P.E., C.N.A.M, Censive, École Centrale, École Supérieure de Commerce ...
Sur Internet
http://www.psychologie.univ-nantes.fr

Organisation

Responsable(s)
André NDOBO (Directeur)

Secrétaires Générales


Secrétaires de Faculté : 

  • Mme Gwénaëlle Mortier - 02 53 52 26 49  - Bureau 155 ouvert le matin (jusqu'au 28 septembre 2018)
  • Mme Fabienne Junin - 02 53 52 26 49  - Bureau 155 ouvert le matin


Secrétaires pédagogiques :

  • Pour la Licence 1 : Mme Stéphanie Eno-François - 02 53 52 26 04 - Bureau 156
  • Pour la Licence 2 : Mme Véronique Dorn - 02 53 52 26 07- Bureau 156 fermé le vendredi après-midi
  • Pour la Licence 3 :  Mme Gwénaëlle Mortier - 02 53 52 26 39 - Bureau 160 ouvert l'après-midi sauf le mercredi (jusqu'au 28 septembre)
  • Pour la Licence 3 : Mme Fabienne Junin- 02 53 52 26 39 - Bureau 160 ouvert
  • Pour les Masters 1 & 2  : Mme Gisèle Houis - 02 53 52 26 40 - Bureau 160 fermé le mercredi


Secrétaire Relations internationales :

  • Mme Véronique Dorn -  02 53 52 26 07 - Bureau 156 fermé le vendredi après-midi


Secrétaire Recherche :


Bibliothèque Scientifique - Testothèque

Site web de la BS de Psychologie

Activités de recherche

Laboratoire de Psychologie des Pays de la Loire - (LPPL) EA 4638 http://www.lppl.univ-nantes.fr/
 
Le  LPPL est né en janvier 2012 de la fusion des laboratoires de psychologie des Universités de Nantes et d'Angers. Le laboratoire réunit 37 enseignants-chercheurs et chercheurs issus des différentes spécialités de la psychologie.
Les activités scientifiques du LPPL sont centrées sur la question des relations entre processus cognitifs et contextes. Pour permettre cette réflexion décloisonnée, le laboratoire est bâti autour de 2 axes, dont l'un s'intéresse davantage à des questions relevant de la normalité quand l'autre interroge les situations de handicap ou de vulnérabilité.