• Du 01 janvier 2014 au 28 février 2014

En versant votre taxe à l'Université de Nantes ou à une de ses formations vous contribuez à la formation des jeunes cadres et techniciens à fort potentiel. C'est pour vous le moyen de soutenir la formation professionnelle nécessaire au développement de votre activité. Mode d'emploi...

L'Université de Nantes est habilitée à percevoir la taxe d'apprentissage
Les ressources perçues au titre de la taxe d'apprentissage sont pour l'Université de Nantes une contribution essentielle au développement de formations professionnelles.

En versant votre taxe d'apprentissage à l'Université de Nantes, vous participez :

• à l'excellence de ses formations
    • à la professionnalisation de ses étudiants
    • au financement des formations de l'enseignement technologique et professionnel

À l'écoute du besoin des entreprises, l'Université de Nantes propose des formations professionnelles innovantes et pluridisciplinaires, du DUT au Master en passant par la Licence professionnelle, en formation initiale et en alternance.

Le versement doit être effectué avant le 1er mars